Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Annuler une demande de changement de forfait faite par erreu

Bonjour,

je viens de changer de forfait sans vouloir et je voudrais annuler, mais apparemment on ne peut pas en ligne puisqu'on est dimanche. Mais ce sera effectif demain (le 16, mon jour de mise à zéro), du coup je commence à m'angoisser.
Qu'est-ce que je dois faire ???

Merci.

JAE HAN B.
JAE HAN B.

JAE HAN B.

Niveau
0
15 / 100
Réponses

Joëlle
JOELLE C.

Joëlle

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour

Vous avez un délai de 14 jours pour exercer votre droit de rétractation.

Je suis un peu étonnée que vous ne puissiez valider cette rétractation ce jour car l'espace client est accessible 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24.

Si vous n'arrivez pas à finaliser votre demande sur votre espace client, je vous invite à contacter le service de suivi des commandes au 09 81 66 26 66.

Cordialement

JAE HAN B.
JAE HAN B.

JAE HAN B.

Niveau
0
15 / 100
Merci Joëlle
Mais, en fait, le 'CHANGEMENT' de forfait ne peut pas être annulée en ligne, mais il faut contacter le service clientèle.
Par contre, je ne sais pas si je peux régler ce problème en appelant le 09 81 66 26 66, parce qu'il ne s'agit pas d'une nouvelle ligne, mais de changement de forfait.

Joëlle
JOELLE C.

Joëlle

Niveau
4
5000 / 5000
Bonsoir Jae Han

Oui, vous pouvez tout à fait téléphoner au 09 81 66 26 66 pour notifier votre décision de rétractation.
Si toutefois, vous n'arrivez pas à les joindre facilement, n'hésitez pas à téléphoner au service client au 614 depuis votre mobile

Cordialement

Rahmouna
Rahmouna M.

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jae Han,

Le 0981662666 est un service dédié au suivi de commande dans le cadre d’une souscription.
Dans votre cas, étant donné que c’est une annulation de changement de forfait ,c’est bien le service client qu’il faut contacter.

Et sauf erreur de ma part, vous les avez contactés ce jour.

Je reste à votre disposition au besoin.

Très belle journée.

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom