Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Problème appli canal plus series multi tv

Bonjour
Je suis passé à la fibre bbox ultym
Le bonus canal plus series fonctionne très bien sur ma TV principale
J ai aussi une box miami (offre multi TV) pour ma deuxième TV et la l appli canal plus series ne fonctionne pas
Comment faire
Merci pour votre réponse rapide

EDOUARD
EDOUARD

EDOUARD

Niveau
0
31 / 100
Réponses

Bonjour Edouard,

Avez-vous essayé de vous connecter sur le décodeur Miami via l'application MY CANAL (téléchargeable via le Google Playstore) et avec l'identifiant du compte CANAL permettant de bénéficier du Bonus CANAL+ Séries en multi écran ?

https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2088672-fait-connecter-mycanal-identifiant-abonne-bbox

Cordialement,

EDOUARD
EDOUARD

EDOUARD

Niveau
0
31 / 100
Bonjour Didier
Merci pour votre aide
C est une miami et non une miami +, que bouyghes m a fourni
Donc ça ne passe pas, vraiment très decevant
On se garde bien de vous le dire
Merci encore

Edouard,

Attention à ne pas faire un amalgame entre le nom du décodeur TV "Bbbox Miami" et celui de l'ancienne offre "Bbox Miami+" qui a été remplacée par l'offre "Bbox Ultym" que vous avez souscrite.

La procédure décrivant comment activer le Bonus "CANAL+ Séries" est valable pour les 2 offres "Bbox Miami+" et "Bbox Ultym".

Essayer de retrouver le message que vous avez du recevoir dans votre boite mail lors de l'activation du Bonus, afin de récupérer les informations nécessaire à la création du compte CANAL pour pouvoir bénéficier du Multi Ecran via l'application MY CANAL.

Cela doit être possible, puisque vous avez bien accès au service "CANAL+ Série" depuis votre décodeur TV Principal sauf erreur. (info mentionnée dans votre message initial)

Cordialement,

EDOUARD
EDOUARD

EDOUARD

Niveau
0
31 / 100
Ré Didier
Rien ne fonctionne
Appli my canal installé sur 2eme decodeur
Mais pas de canal+séries dessus
L appli canal séries est bien installée sur le 2eme decodeur mais pas moyen de la lancer

EDOUARD
EDOUARD

EDOUARD

Niveau
0
31 / 100
J ai bien évidemment un compte canal vu que je bénéficie du bonus sur ma TV principale