Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Abonnement replay tv - Responsabilité de Bouygues Telecom et REPLAY TV - PLAINTE- DGCCRF

J'ai ete moi même,victime_ grâce à Bouygues Telecom_ de prélèvements abusifs au nom de ce fameux "replay tv".

Je deplore que Bouygues Telecom décline TOUTE responsabilité car je n'ai JAMAIS autorisé ces prélévements.

En outre, sa responsabilité peut être engagée car c'est bien cette societé qui nous facture cette somme, qui autorise le paiement à notre insu.

De plus, à aucun moment le site insidieux - REPLAY TV, ne vous demande votre consentement éclairé ou vous réclame vos coordonnées bancaires, de manière indépendante et précise. Comme les autres clients victimes, je suppose que personne n'a coché cette case fantôme.

Pensant qu'un simple désabonnement suffisait à empêcher tout cela, j'ai encore la surprise de voir ce mois-ci un énième prélèvement. L'information simple: A quel moment, sur quel site, j' ai pu autorisé ceci , ne m'a jamais été transmise.

Le contrat de confiance étant brisé, non respecté, je vous invite donc à porter plainte contre Bouygues de ne pas protéger/informer/alerter suffisamment ses clients (mais quel service paye t-on au juste ??? Quelle est cette prestation?),
de saisir/alerter la CNIL, la répression des fraudes pour protéger nos droits. D'en faire autant contre ce fameux nébuleux REPLAY TV tapi dans l'ombre du net qui vous récupère a priori votre argent de manière frauduleuse.
Si aujourd'hui c'est Replay TV demain d'autres suivront la marche avec l'accord et la complicité de Bouygues

A Bouygues Telecom: Vos reponses-type, la gestion de ce problème (notamment vos conseillers téléphoniques qui nous "rassurent "en disant que c est de notre faute, vous avez donné votre accord sans vous rendre compte, je cite) sont tout simplement scandaleuses.

Aucun dédommagement, aucune excuse. Nous facturer sans notre consentement oui mais nous rembourser jamais. A combien s'élève ce hold up silencieux auprès de vos clients?

En attendant une réaction aussi rapide que vos prélèvements, soit le remboursement de tous les clients victimes de vos clauses numériques abusives.

(Vos réponses types dans ce dossier resrrnt inutiles )

SyR
SYL R.

SyR

Niveau
0
3 / 100
Rahmouna M.

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Syl ,

Tout d’abord, je vous présente mes sincères excuses pour cette mauvaise expérience.
Au vu de votre situation, je comprends que c’est un abonnement que vous n’avez pas souhaité , c’est pour cette raison que BT vous donne la possibilité de :

• le résilier
  • de mettre un blocage afin de ne pas réitérer cette mauvaise expérience
  • et même d’en demander le remboursement auprès de l’éditeur de contenu.

Un lien est mis à disposition sur notre espace client vous permettant d’obtenir la procédure , par ici ->

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Et la demande de remboursement pourra se faire ici ->

https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/assistant-infoco...

Je vous retrouve en message privé, pour plus de précisions.

A tout de suite.

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

FREDERICK D.
FREDERICK D.

FREDERICK D.

Niveau
1
198 / 750
J'espère que vous trouverez écoute et justice devant ces pratiques. Vous risquez d'être confronté au pot de fer, je vous invite à vous rapprocher d'une association de consommateur.

Rahmouna
Rahmouna M.

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Syl ,

Tout d’abord, je vous présente mes sincères excuses pour cette mauvaise expérience.
Au vu de votre situation, je comprends que c’est un abonnement que vous n’avez pas souhaité , c’est pour cette raison que BT vous donne la possibilité de :

• le résilier
  • de mettre un blocage afin de ne pas réitérer cette mauvaise expérience
  • et même d’en demander le remboursement auprès de l’éditeur de contenu.

Un lien est mis à disposition sur notre espace client vous permettant d’obtenir la procédure , par ici ->

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Et la demande de remboursement pourra se faire ici ->

https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/assistant-infoco...

Je vous retrouve en message privé, pour plus de précisions.

A tout de suite.

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

CECILE P.
CECILE P.

CECILE P.

Niveau
0
11 / 100
Entièrement d’accord avec vous. J’ai exactement le même problème et je suis d’accord pour une plainte commune. Je n’ai jamais signé ce contrat qui m’est aussi facturé.

MARINE A.
MARINE A.

MARINE A.

Niveau
0
11 / 100
J'ai le même problème avec Bouygues
Je vous joindre si vous souhaitez porter plain contre eux

Vanessa M.
Vanessa M.

Vanessa M.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Marine,

Je vous propose de faire un point ensemble et vous envoie un message privé.

Vous le trouverez dans la boite de réception de l’adresse e mail enregistrée dans votre compte.
Pensez également à vérifier les éléments indésirables de celle-ci.

A tout de suite.
Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................