Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Notification appel en absence après mobile eteint ou mode avion

Bonjour,

Je ne recois pas les notifications d'appels en absence après avoir eteint ou mis en mode avion mon téléphone, a sa remise en service sur le réseau.
J'ai désactivé puis réactivé l'option, essayé sur autres téléphones, idem.
Je remercie par avance un conseiller bouygues de bien vouloir me contacter pour résoudre ce problème.

Cdt,

CLÉMENT D.
CLÉMENT D.

CLÉMENT D.

Niveau
0
43 / 100
Réponses

Bonjour , c'est normal , en "Mode avion" , le portable ne reçoit plus de connexions et de réseaux , ni de mails , donc pas de notifications . C'est un peu comme disjoncter votre compteur , pas d'électricité .

CLÉMENT D.
CLÉMENT D.

CLÉMENT D.

Niveau
0
43 / 100
Bonjour, merci pour votre réponse, j'avais bien assimilé le principe, et je suis d'accord avec vous que si le téléphone est éteint ou en mode avion il ne reçoit pas de notifications, c'est le but recherché.
Comme le compteur que l'on rebranche et l'electricité qui reviens pour reprendre votre exemple, je veux savoir quel correspondant a essayé de me joindre quand je rallume mon téléphone ou que j'arrête le mode avion.

Bonjour , à tout hasard , sur votre application "téléphone" , sur "Récents" , regardez si vous avez des appels manqués . Je pense bien que les gens qui vous connaissent , vont surement vous rappeler .

CLÉMENT D.
CLÉMENT D.

CLÉMENT D.

Niveau
0
43 / 100
Re, merci pour votre aide mais je crois qu'on ne se comprend pas. Les appels n apparaissent pas dans récents si le téléphone est éteint, la nuit par exemple. Que les gens me rappellent éventuellement, peut-être, mais ce n est pas le sujet de ma demande. En fait ce que je veux, c'est que si par exemple mon téléphone est éteint ou en mode avion la nuit, et que je l allume ou arrete le mode avion le matin, je reçoive un sms m'indiquant que tel correspondant a essayé de me joindre sans laisser de message comme ça a toujours été. Je pense que le problème n est pas coté client vu que c'est pareil avec cette sim sur des téléphones différents, mais coté serveur. Cdt

Bonjour , afin de clore ce fil de discussion , le fait de mettre un portable en "Mode avion" , arrête la téléphonie et les réseaux WIFI , le Bluetooth . A moins d'être vraiment en avion , si vous ne voulez pas de sons la nuit , mettez votre portable en mode "Silence" , en cliquant deux fois sur l'icône "Son" ( le petit haut-parleur sur l'icône rapide en haut ) , ou une fois , en "mode vibreur" , à vous de voir , cordialement .

CLÉMENT D.
CLÉMENT D.

CLÉMENT D.

Niveau
0
43 / 100
Re, re,
Je ne souhaite pas clore ce fil car malgré votre bonne volonté (et je vous en remercie) je n'ai pas eu de réponse à ma question, et un conseiller bouygues sera plus a même je pense, de répondre à ma demande.
Je sais que si je met mon téléphone en vibreur la nuit ou en mode ne pas déranger il n'y'a pas de sonnerie, comme me servir de la touche bis ou récent pour voir les appels reçus envoyés ou manqués.
Mais l'utilisation du mobile n'est pas le sujet de ma demande.

Ce que je veux est simple: quand j'éteins mon téléphone, quand je n'ai pas de couverture réseau, quand mon téléphone est en mode avion, je veux le rétablissement de la notification ou du sms après avoir rallumé le téléphone, retour dans une couverture réseau ou arrêt mode avion, qui m'indique que tel correspondant a essayé de me joindre, comme pour tous les opérateurs mobiles ou même ma ligne actuelle avant. Je ne veux pas de solution détournée qui permet de palier au non fonctionnement de ce service.

Cordialement