Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

bbox - double facturation des frais de mise en service

Bonjour, abonné Bouygues depuis le 03/09/2019 je me suis abonné (offre spéciale Bbox à 9.90€) via le site internet de Bouygues, donc a la fin de ma demande d' abonnement on m'a demandé de payer les frais de mise en service ( 29€) que j'ai payé par Paypal .Mon abonnement à été pris en compte normalement .
Donc j'ai reçu la Bbox 10 j plus tard, ça reste honnête , l'activation a été très rapide et depuis le 13/09 je suis connecté chez Bouygues .
En regardant mon compte client j'ai vu que j'avais déjà une facture....où on me demande de payer les frais de mise en service à nouveau ............2 fois .imaginez ma surprise............!!!
j'ai dû appeler le service client pour avoir des explications sur ce fait de double facturation .J'ai eu une dame (que je comprenez a peine), elle ne comprenez pas elle non plus ,elle a dû se renseigner: après un temps d'attente assez long elle a repris la ligne pour me dire qui il avait eu une erreur , et qu'elle avait enlever les 29€ .
Donc la facture sera débité sur mon compte le 27/09 je crois; je serai attentif a me faire prélevé la bonne somme, pour le moment la facture n'a pas changer.....
Étrange les facturations de Bouygues ...... faut avoir l’œil partout .....☺

A part cet incident mon abonnement s'est bien passé .

PHILIPPE C.
PHILIPPE C.

PHILIPPE C.

Niveau
0
5 / 100
Aucune réponse