Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Comment modifier le début de mon adresse mail Bbox?

Bonjour,
Lors de ma souscription, l'installation de mes équipements s'est tellement mal passée (raccordement du mauvais appart etc ....) que Bouygues a été obligé de supprimer mon offre, et le numéro de ligne qui m'avait été attribué pour la remplacer par une nouvelle (installation, n° de ligne etc ....). Sauf que, tous ces changements se sont déroulées sur plusieurs semaines (à mon grand désespoir car cela a mis beaucoup de temps afin que je profite de mes offres) et mon adresse mail: prénom.nom@bbox.fr a été également supprimée pour être remplacée par une autre. Sauf que j'avais déjà commencé à l'utiliser et qu'elle m'est nécessaire. J'ai tenté de contacter bouygues qui m'a dit qu'il ne savait pas si je pouvais la récupérer, mais qu'elle n'était pas réattribuer à quelqu'un d'autre (puisqu'elle nominative donc composée de mon prénom et de mon nom). Comment faire donc pour récupérer cette adresse mail ?
J'ai envie d'ajouter que cela serait un peu légitime dans le sens où elle est composé de mes noms et prénoms .... et que personne d'autre moi pourrait en bénéficier .....
Merci de votre aide.
Très cordialement,
C.

CLAIRE D.
CLAIRE D.

CLAIRE D.

Niveau
0
15 / 100
Aucune réponse