Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

facture septembre69 € pour services et produits -mise en route nouvelle box le 17 juillet, demande de remboursement?

supplément de 69 € intitulé services et produits, intervention de mise en route d'une nouvelle box, je demande le remboursement, le branchement de la fibre devant intervenir prochainement, allez-vous encore me prélever 69 € ? dans ce cas j'abandonne Bouygues.

YVETTE T.
YVETTE T.

YVETTE T.

Niveau
0
4 / 100
points

Réponses

Bonjour Yvette,

Les frais d'intervention sont appliqués uniquement dans le cadre de souci technique n'ayant pas de rapport directe avec bouygues telecom.

Dans le cadre d'une migration vers la fibre, on ne vous facture pas d'intervention de technicien puisque celle ci est impérative pour l'installation.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................