Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Connexion par câble lente

Bonjour, j'ai une offre bbox fit donc que internet et téléphone, je n'ai pas de télévision
Depuis plusieurs semaines, la connexion à partir de la bbox par cable, connecté à une console, c'est très lent et quasi impossible de jouer
De plus plus d'un an que nous avons la bbox nous n'avons pas eu de souci de connexion ni par cable ni par wifi. Mais depuis quelques temps par câble c'est vraiment injouable. Mes enfants ne peuvent pas du tout jouer en ligne . Je précise que j'ai essayé pleins de manipulations (reset, changer de port pour le cable, etc) et que la bbox est branché sur une prise murale seule (pas de multiprise) J'aimerais bien qu'un conseiller nous contacte afin de voir s'il y a quelque chose sur la ligne, ou si nous sommes bridés. Faute de solution je vais devoir changer de fournisseur car j'ai pris exclusivement cette offre parce qu'il n'y avait qu'internet avec et si cela ne fonctionne pas, c'est un peu bête. Espérant une solution au plus vite.
Merci par avance,

CLARISSE F.
CLARISSE F.

CLARISSE F.

Niveau
0
60 / 100
Réponses

Claire A.
Claire A.

Claire A.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.

Merci de votre confiance, Claire, conseillère Bouygues Telecom

CLARISSE F.
CLARISSE F.

CLARISSE F.

Niveau
0
60 / 100
Bonjour, Merci pour votre réponse rapide
Nous avons tout essayé les tests du diagnostic,
mais la connexion est lente , exclusivement par cable.
Je ne sais pas comment faire à part solliciter votre aide
Merci par avance