Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

SERVICES FOURNIS PAR UN TIERS DE 25.52.Faux rien demande plus prélevement par CB un?

Je n'ai rien commandé ou demandé concernant les services par des tiers.Je conteste cette facture ou vous prélevez 25,52 Eu pour un service que je n'ai point demandé.Priere de me fournir de plus amples informations.Dans le cas contraire je dénonce ce contrat pour fraude

RAYMOND P.
RAYMOND P.

RAYMOND P.

Niveau
0
11 / 100
Réponses

Joëlle
JOELLE C.

Joëlle

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour

Les services tiers peuvent correspondrent à des achats internet ou à des numéros spéciaux surtaxés.

Vous avez la possibilité, via votre espace client, de consulter votre facture. Vous aurez le détail de ces services tiers à la page 3. ( dernière page).

Si après vérification de votre facture, vous trouvez toujours des i"ncohérences", je vous invite à contacter le service client ai 614 depuis votre mobile.

Cordialement

RAYMOND P.
RAYMOND P.

RAYMOND P.

Niveau
0
11 / 100
Faux aucune explication omis la facture, demande une facture détaillée de services fournis. A partir de ce jour je dénonce le contrat pour escroquerie ,ce qui annulera l’abonnement de 1 an. Aucune intimidation de votre part ne sera prise en compte sous réserve de justifications réelles .Sans réponse justificatif de votre part le contrat est nul et non avenu sous 15 jours a partir due ce jour 15 09 19

Joëlle
JOELLE C.

Joëlle

Niveau
4
5000 / 5000
Bonsoir

Tout d'abord, une petite précision, je suis cliente Bouygues tout comme vous. Au départ, je ne faisais pas forcément attention à toutes les pages de ma facture.

Je vous confirme, à nouveau ,que vous pouvez télécharger cette facture ainsi que le détail via votre espace client. Il serait dommage de demander un duplicata facturé 7,50 €.

Espace client,
mes factures et paiements
Là vous allez trouver un encadré avec la somme, vous cliquez "sur consulter payer"et en haut sur télécharger.

Votre facture comporte plusieurs pages.

1ere partie
Vos services Bouygues Telecom
Vos abonnements, forfaits et options
Vos communications
Vos services fournis par des tiers
Vos services ponctuels
Votre solde créditeur avant cette facture

2eme partie
Utilisateurs de la ligne, numéro de téléphone etc.

3eme partie
Vos services fournis par des tiers
Vos services ponctuels
Appels à tarification majorée

Vous trouvez la date, le numéro appelé, la durée réelle, la durée facturée.

Cordialement