Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

J'ai un écran noir avec le son sur mon application B.TV avec mon telephone android

telephone asus zenphone live 1 android 8.0.0

DOMINIQUE R.
DOMINIQUE R.

DOMINIQUE R.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

DD76 / DIDIER D.
DIDIER D.

DD76 / DIDIER D.

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Dominique,

Si cela ce produit lorsque vous activez la duplication de l'écran ce votre Smartphone pour profiter visualiser les programmes sur un Téléviseur ou un ordinateur, via une connexion filaire USB-HDMI ou WIFI, c'est normale.

Afin de respecter les accords de diffusions signés entre les BT et les Fournisseurs de contenu, il existe des blocages logiciel (des fonctions Miracast /Duplication Ecran via Chromecast) empêchant de visualiser les programmes TV de l'application B.TV sur un écran autre que celui de l'appareil sur lequel est installé l'application.

Lorsque vous activer la duplication, le programme n'est plus visible sur le téléphone et n'est également pas visible sur l'écran externe, vous avez juste le son.

Cordialement,