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Suite à une demande de déménagement on me demande de réstituer mes équipements, que faire?

J'ai réalisé une demande de déménagement, lors de cette demande, on me dit de conserver mon équipement actuelle et que l'on m'envoie le décodeur TV que je n'avais pas.
J'ai ensuite reçu un SMS me disant que j'ai abandonné ma commande et qu'il faut que je réstitue mes équipements.
Problème c'est que je n'ai pas abandonné ma commande, je veux avoir une box avec internet TV téléphone dans mon nouveau logement.
Quand je me rend sur le lien pour visualiser l'activation de ma nouvelle ligne on me dis que je n'ai pas de nouvelle ligne en cours d'activation.

Que faire?
Merci d'avance de votre aide

MICKAEL B.
MICKAEL B.

MICKAEL B.

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Réponses

Vanessa M.
Vanessa M.

Vanessa M.

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Equipe

Bonjour Mickaël,

Suite à notre échange téléphonique du 18/09/2019, je suis ravie qu'une réponse vous ait été apportée , nous restons disponibles si besoin.

Bonne journée,
Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
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