Bonjour à tous,
j'aimerai activer ma carte sim reçue hier midi, seulement lorsque j’essaie de l'activer via le suivi de commande, il n'y a pas de boutons.
Rien n'est cliquable.
J'en ai pourtant activé une autre sans problème la semaine dernière, mais là rien.
Merci de votre aide.
Réponses
Bonjour,
Et bienvenue chez Bouygues Telecom !
Pour activer votre carte SIM, par ici : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/premier...
Vous trouverez également la procédure d'activation des cartes SIM de remplacement (suite à une perte par exemple).
Vous aurez besoin des 3 derniers chiffres qui figurent sur votre carte SIM.
Merci de votre confiance, Claire, conseillère Bouygues Telecom
J'ai réussi le lien, cela me dit qu'il n'y a pas de carte sim a activer pour ma ligne.
J'ai appelé le service client mais il est fermé. :(
En fait il s'avérait qu'elle était déjà activé d'office :| Désolé du dérangement.
Bonjour.
Sur le site Bouygues la carte Sim apparait comme active.
Sur l'application que j'ai finalement installé (par désespoir) j'ai vu qu'il m'était proposé d'activer la carte SIM ( derniers chiffres puk)
Tout fonctionne à présent.
Je vous remercie pare avance de transmettre ce dysfonctionnement à qui de droit chez Bouyg afin que ces incohérences soit réparées.
De plus, le fait de ne pas recevoir de mail validant chacune des actions effectuées sur le compte, par soi même ou par l'intermédiaire de votre assistance en général est un manque à rassurer vos Abonnés, et le signe d'une grande confusion au sein de vos services.
Merci, au demeurant, d'avoir fait votre possible.
Andrea.