Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

pourquoi l'activation de ma carte sim ne marche pas?

Bonjour à tous,

j'aimerai activer ma carte sim reçue hier midi, seulement lorsque j’essaie de l'activer via le suivi de commande, il n'y a pas de boutons.
Rien n'est cliquable.

J'en ai pourtant activé une autre sans problème la semaine dernière, mais là rien.

Merci de votre aide.

CEDRIC T.
CEDRIC T.

CEDRIC T.

Niveau
0
31 / 100
points

Réponses

Claire A.
Claire A.

Claire A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Et bienvenue chez Bouygues Telecom !

Pour activer votre carte SIM, par ici : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/premier...

Vous trouverez également la procédure d'activation des cartes SIM de remplacement (suite à une perte par exemple).

Vous aurez besoin des 3 derniers chiffres qui figurent sur votre carte SIM.

Merci de votre confiance, Claire, conseillère Bouygues Telecom

CEDRIC T.
CEDRIC T.

CEDRIC T.

Niveau
0
31 / 100
points

J'ai réussi le lien, cela me dit qu'il n'y a pas de carte sim a activer pour ma ligne.

J'ai appelé le service client mais il est fermé. :(

CEDRIC T.
CEDRIC T.

CEDRIC T.

Niveau
0
31 / 100
points

En fait il s'avérait qu'elle était déjà activé d'office :| Désolé du dérangement.