Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Facturation en dehors de l'activation Sim

Bonjour
Nous venons juste de nous abonner à Bouygues.
Les premières factures arrivent et surprise, on nous prélèvent déjà au prorata du 11 au 12 sept., le forfait pour mobiles.
Hors les cartes SIM et le basculement vers Bouygues ne s'est fait qu'à partir du 14.
Pourquoi payer à partir du 11.09.
Nous avons juste signer le contrat le 11.09. Bouygues n'est actif que depuis le 14.09.
Cela commence mal avec vous!!!

CELINE
CELINE

CELINE

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Vous étiez prévenue dans toutes les communications à votre attention : numéro temporaire, forfait utilisable dès l'activation, prorata...

Regardez par exemple la lettre d'accompagnement de la sim.

CELINE
CELINE

CELINE

Niveau
0
11 / 100
points

J'ai bien lu le courrier de la carte Sim et le contrat. Nos lignes n'ont été activées que le 14.09.

damien
damien

damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Céline,
Les lignes ont bien été activées le 11/09.
La date du 14/09 concerne les portabilités de numéros, ce n'est pas la même chose.

Une portabilité de numéro ne peut se faire que sur une ligne active et prend 3j ouvrés.
Donc lignes activées le 11/09 avec un numéro provisoire, les lignes sont donc fonctionnelles à ce moment là, puis portabilité faite le 14/09.

Il est donc normal que la facturation débute au moment de l'activation au 11/09.
Il n'y a pas d'erreur

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................