Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

comment recharger clé 4G épuisée ?

Bonjour,
J'ai une clé 4G de 100G en attendant de recevoir ma box. Mais elle est épuisée. Le conseiller que j'ai eu lors de ma souscription en magasin m'avait dit qu'il était possible de la recharger sur mon espace client. Or, ce n'est pas possible, il faut passer par un conseiller. Je vous remercie par avance de me la recharger.
Merci

ALIX D.
ALIX D.

ALIX D.

Niveau
0
22 / 100
Réponses

9Bonjour

Je vous laisse la réponse faite tout à l'heure sur un autre post, si vous n'avez pas l'intervention d'un conseiller.

Bonjour

Dans le lien, ci-dessous,, il est précisé que
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/cle-tablette-ho...

"Les 100 Go sont initialement valables 30 jours à compter de l’activation de la Clé 4G..Ils sont recrédités automatiquement tous les 30 jours.
Si vous constatez une baisse significative de la vitesse de connexion, c’est sans doute que le crédit de 100 Go est épuisé. Dans ce cas, contactez votre Service Client."

Vous pouvez contacter un conseiller via le chat
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/apex/PreChatFor...

Où via votre espace client, en étant connecté, tout en bas de la première page, vous avez "nous contacter"

Via les réseaux sociaux, si vous avez un
Compte Facebook ou Twitter.

Cordialement

ALIX D.
ALIX D.

ALIX D.

Niveau
0
22 / 100
Merci de votre réponse mais vos liens ne fonctionnent pas...
Je m'y suis prise un peu tard pour faire le rechargement mais je pensais que l'on pouvait le faire nous même

J'essaye toujours les liens avant de les mettre en ligne, quand j'ai posté il n'y avait aucun souci. Il s'agit peut-être d'un bug temporaire.

À défaut si cela ne fonctionne pas demain, vous pouvez essayer par votre espace client et "nous contacter"

ALIX D.
ALIX D.

ALIX D.

Niveau
0
22 / 100
Les liens ne fonctionnent toujours pas mais je vous remercie de votre aide. J'ai envoyé un message sur twitter, j'attends leur réponse même si je me doute que ils ne pourront rien faire avant demain matin 8H.