Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Clé 4g "Internet Garanti" en attendant la mise en service de la Bbox

Bonjour
J'ai une clé 4g "Internet Garanti" en attendant la mise en service de ma Bbox.
Malheuresement le forfait sur ma clé 4g est de 100Go et j'ai quasiment atteint ce plafond.

Serait-il possible qu'un conseiller me la recharge svp ? J'ai tenté de joindre le service client mais comme nous sommes samedi soir, je dois attendre lundi, or j'en ait besoin pour ce week-end.

Passez une excellente soirée/journée

Cordialement

Réponses

Joëlle
JOELLE C.

Joëlle

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour

Dans le lien, ci-dessous,, il est précisé que
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/cle-tablette-ho...

"Les 100 Go sont initialement valables 30 jours à compter de l’activation de la Clé 4G. Ils sont recrédités automatiquement tous les 30 jours.
Si vous constatez une baisse significative de la vitesse de connexion, c’est sans doute que le crédit de 100 Go est épuisé. Dans ce cas, contactez votre Service Client."

Vous pouvez contacter un conseiller via le chat
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/apex/PreChatFor...

Où via votre espace client, en étant connecté, tout en bas de la première page, vous avez "nous contacter"

Via les réseaux sociaux, si vous avez un
Compte Facebook ou Twitter.

Cordialement

Bonjour

Oui je suis parfaitement au courant, c'est pour cette raison que je demande via le forum à un conseiller, si jamais l'un d'eux passe par là, de me la recharger.
J'ai la possibilité de recharger ma clé 4g autant de fois que je le désire jusqu'à la mise en ligne de ma Bbox.

Je ne peux contacter le service client puisque nous sommes samedi soir. Même problème pour le chat.

Merci quand même pour votre réponse.

Cordialement

Joëlle
JOELLE C.

Joëlle

Niveau
4
5000 / 5000
Je vous ai répondu car je ne suis pas certaine que vous ayez l'intervention d'un conseiller Bouygues, ce jour, sur votre post.

Bonne soirée !