Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Parrainage , où en est-on?

Bonjour,

j'ai parrainé un voisin, et on lui a toujours répondu qu'il devait fournir une facture, ce qu'il a fait.

Le site de l'offre n'est plus accessible il est indiqué: (Page de fermeture)

J'aimerais qu'on respecte les engagements pris.
AZ41.20002838

Merci

JEAN-YVES L.
JEAN-YVES L.

JEAN-YVES L.

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Bonjour

Il semble que les offres de parrainage ne soient pas pérennes.

Ci-dessous le lien concernant la période allant jusqu'au 30 juin 2019.

https://az41.offres-de-parrainage-bouygues-telecom.com/mo...

J'ai vu sur ce forum, que certains Conseillers clientèles Bouygues prenaient en charge le problème , que d'autres invitaient à contacter la société Sogec.

https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1639663-offre-remboursement-parrainage-respectee

https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1884317-offre-az41-parrainage-remboursement

Je vous laisse le numéros trouvé
SOGEC 01-70-56-59-18
du lundi au samedi de 8h à 20h.

Cordialement