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Réseau mobile

Débit 4G/4G+ très très lent sur mon forfait B&You 20Go

Bonjour,

Je suis un ancien client de Bouygues Mobile depuis 2001. Je voudrais demander pour la ligne de ma femme qui est en forfait Bouygues aussi mais à Série limitée B&YOU 20Go.

Pourquoi elle a toujours un débit internet très bas entre 0,01Mbps-0,6Mbps (jamais plus) en 4G/4G+ en excellent réseau (testé par l'app Speedtest) ? Le téléphone est un Samsung Galaxy S8.

Merci.

Cordialement.

XIAOYE M.
XIAOYE M.

XIAOYE M.

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Réponses

Audrey A.
Audrey A.

Audrey A.

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Equipe

Bonjour,

Toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours en suivant le lien https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...,
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G,
3. Activer le VoWifi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone, Samsung Galaxy récent, Huawei, Sony Xperia ou Honor). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi.
Pour plus d'informations sur ce service par ici: https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Enfin, sachez que la majorité des incidents réseau sont résolus dans les 24 heures. Si cela persiste malgré tout les conseillers Bouygues Telecom vous accompagnent sur le Forum ou au Service Client.

Bonne journée, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

XIAOYE M.
XIAOYE M.

XIAOYE M.

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Bonjour,

Je ne pense pas qu'il s'agit un incident réseau, puisqu'elle m'a cité ce problème depuis 2017, et que maintenant je sais qu'on peut poser des questions ici...

Pour les solutions proposées, j'ai tout essayé. Est-ce que vous avez limité la vitesse d'internet pour son forfait ?

Merci.

Cordialement.

chantoine
CHRISTOPHE A.

chantoine

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Le forfait a-t-il été testé dans plusieurs endroits éloignés ? La situation peut changer du tout au tout. Et est évolutive dans le temps pour un endroit donné.

XIAOYE M.
XIAOYE M.

XIAOYE M.

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Bonjour,

Oui, nous avons testé dans par tout des endroits à Paris. Probème se reste identique.

Cordialement,

chantoine
CHRISTOPHE A.

chantoine

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0,6 méga partout dans Paris c'est impossible. Vous devriez faire des tests croisés : la sim dans un autre mobile, une autre sim dans le S8.

EMILIE G.
EMILIE G.

EMILIE G.

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Equipe

Bonjour,

J'ai tenté de vous contacter, sans succès.
Je vous ai laissé un message vocal.

Bonne journée,

Emilie, Bouygues Telecom
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