Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

J’ai un message en démarrant ma box pour régulariser ma facture or je suis à jour ?

Bonjour,
En allumant ma box j’ai un message sur ma télé disant que j’au une facture a payé, or ce n’est pas le cas. Comment faire pour que ce message s’efface et pour que je puisse utiliser la vod ?
Par avance je vous remercie

FAUSTINE B.
FAUSTINE B.

FAUSTINE B.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Samsung
GUY A.

Samsung

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour , @FAUSTINE B. , un #conseiller , vous contactera pour vous aider à dissiper ce désagrément , cordialement .

ALINE J.
ALINE J.

ALINE J.

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour,

N'y aurait il pas plus simple car aussi bien chez moi que chez ma mère le message vocal quand vous prenez la ligne que sur la tv n'arrête.
Sachant que ma box à moi n'est que très rarement branché. Ainsi, quand je l'utilise la MAJ se fait !

Bien à vous,

Alyson D.
Alyson D.

Alyson D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Faustine,

Je suis sincèrement désolée de cette situation. Effectivement votre ligne ne présente pas d'impayé ni de hors forfait assez important pour justifier une coupure. Je vous ai levé la restriction, je vous invite à redémarrer vos équipements afin de faire disparaître le message d'erreur sur votre téléviseur.

Merci de votre compréhension.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Ndeye T.
Ndeye T.

Ndeye T.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Aline,

Je fais suite au message vocal laissé sur votre répondeur ce jour, merci de bien vouloir nous communiquer vos dispos sur plusieurs jours.

Bonne journée,
Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................