Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Commande jamais expédiée

Bonjour,

J'ai passé commande sur votre site le 29 août 2019 (commande : 535825908) pour une Bbox must ADSL. A ce jour, la commande n'est toujours pas expédiée.

J'ai contacté un conseiller par chat : il m'a renvoyé vers le 0981662666

J'ai appelé le numéro : boite automatique qui ne donne aucun renseignement sur les commandes bbox

J'ai appelé le 614 : incapable de me dire quoi que ce soit, hormis d'attendre.

Qu'en est-il ?

JEAN-YVES N.
JEAN-YVES N.

JEAN-YVES N.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Audrey A.
Audrey A.

Audrey A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Pour suivre votre commande de ligne mobile ou Bbox par ici :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/futur-client/su...

Pour une acquisition ou un renouvellement de mobile suivez votre commande par ici:
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/suivi-a...

A bientôt, Audrey, conseillère Bouygues Telecom