Bonjour,
Sur ma facture de novembre j'ai constaté un changement de tarif de 9,99 euros à 11,99 euros sans avis préalable.
Vu les circonstances actuelles je n'ai pas les moyens...
Bonjour Claude,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été...
Bonjour,
ma compagne et moi avons reçu ce jour les factures.
Elles sont toutes deux passées de 9.99 à 11.99 euros par mois alors que le forfait n'a pas changé : B&You 60giga...
Bonjour Thomas,
Je viens d'appeler Bouygues pour le même souci.
Je me suis énervé avec l'opératrice qui n'a rien voulu savoir. J'ai raccroché puis rappelé.
J'ai eu une...
Pourquoi mon abonnement est passé de 9.99 à 11.99 cette année , alors que déjà l'année dernière vous avez essayé la même chose . De plus j'ai au total 4 abonnement identique...
Bonjour Mylène,
Bouygues a supprimé cette possibilité sur le compte client. La seule solution est de les appeler et leur dire que tu refuses cette augmentation de tarif et de...