Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

erreur facturation resiliation ?

bonjour
je suis abonné chez bouygues depuis des années et je suis passé chez un autre opérateur debut septembre 2019. c'est l'operateur qui a géré la résiliation. Hors après avoir receptionné mon equipement bouygues m'a envoyé une facture de plus de 520€ pour cette resiliation. sur la facture il est noté fin de l'abonnement 27/08/2020. Et apres quelques recherche, j'ai eu une remise sur mon offre mobile a 19€ le 27/08/2019... Et sans le savoir j'ai été reengagé pour 1 an. maintenant qu'il y ait des frais de resiliation c'est normal mais pas avec ce montant. Il doit y avoir une erreur. Et comme j'ai résilié, je n'arrive a avoir personne chez bouygues. qui peut l'aider et me rassurer que c'est bien une erreur et qui appeler pour resoudre le probleme. Avant que je lance un appel a l'aide de la DGCCRF et avant de bloquer mes virements? Merco

JULIEN L.
JULIEN L.

JULIEN L.

Niveau
0
1 / 100
point

Aucune réponse