Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Mise en veille du décodeur 4K Bbox Ultym ?

Bonjour.
Sur mon décodeur 4k (offre Bbox Ultym) je n’ai pas l’option de mise en veille. D’après le service technique que j’ai eu au téléphone il faut appuyer sur la maison verte, aller dans réglages, et la il devrait y avoir une icône « mise en veille ». Mais malheureusement cette icône n’apparaît pas...
Quelqu’un aurait une solution ?
Je précise que le décodeur est tout neuf, je viens de procéder à un échange suite à une défaillance technique du précédent.
Merci pour votre aide.

ALEXANDRE D.
ALEXANDRE D.

ALEXANDRE D.

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

Bonjour Alexandre,

Je pense que vous avez été induit en erreur.

La touche "Verte" est celle du Menu d'accès TV.

Le problème c'est que vous avez une Rubrique "Réglages" dans le Menu d'accès TV.

et que dans l'environnement Android TV "Touche Home" (au dessus des Touches Chaine Suivante/Précédente) vous avez une Rubrique "Paramètres"

Voir mail à votre précédente question.

Normalement la réponse à votre interrogation est à la fin du message :

https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2088587-fonction-hdmi-cec-decodeur-4k

Cordialement,

https://www.bbox-mag.fr/box/3444257-mise-a-jour-bbox-miam...