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Bbox

Mise en veille du décodeur 4K Bbox Ultym ?

Bonjour.
Sur mon décodeur 4k (offre Bbox Ultym) je n’ai pas l’option de mise en veille. D’après le service technique que j’ai eu au téléphone il faut appuyer sur la maison verte, aller dans réglages, et la il devrait y avoir une icône « mise en veille ». Mais malheureusement cette icône n’apparaît pas...
Quelqu’un aurait une solution ?
Je précise que le décodeur est tout neuf, je viens de procéder à un échange suite à une défaillance technique du précédent.
Merci pour votre aide.

ALEXANDRE
ALEXANDRE

ALEXANDRE

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Réponses

Bonjour Alexandre,

Je pense que vous avez été induit en erreur.

La touche "Verte" est celle du Menu d'accès TV.

Le problème c'est que vous avez une Rubrique "Réglages" dans le Menu d'accès TV.

et que dans l'environnement Android TV "Touche Home" (au dessus des Touches Chaine Suivante/Précédente) vous avez une Rubrique "Paramètres"

Voir mail à votre précédente question.

Normalement la réponse à votre interrogation est à la fin du message :

https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2088587-fonction-hdmi-cec-decodeur-4k

Cordialement,

https://www.bbox-mag.fr/box/3444257-mise-a-jour-bbox-miam...

JEAN PAUL
JEAN PAUL

JEAN PAUL

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Bonsoir
problème sur le décodeur 4K .il se met en veille automatiquement HALO banc clignotant légérement et obligé de l 'éteindre et le ralumer -interrupteur derriere.NOTA j 'ai désactivé cette mise en veille auto DANS LES PARAMETRES SANS RESULTAT- j'ai un code d'échange pour aller en boutique et j 'espere que celà suffira.