Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

comment faire pour retourner ma box ?

j'ai résilié mon contrat, comment faire pour retourner ma box ?

ANDRE S.
ANDRE S.

ANDRE S.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

DD76 / DIDIER D.
DIDIER D.

DD76 / DIDIER D.

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour André,

Vous pouvez contacter le Service Client Bbox au 1064 pour vérifier la résiliation "Administrative" de votre abonnement et demander le bon de retour ou les codes pour déposer le matériel dans une boutique BT.

Vous avez également la possibilité de réexpédier le matériel par la Poste à vos frais en l'adressant à : CORDON ELECTRONICS, Hub BYT 11 Rue du Nouette, ZI de Quévert, 22103 DINAN

Pour plus de précisions : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Cordialement,

Claire A.
Claire A.

Claire A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Vous recevrez, dans les 48h suivant la prise en compte de votre résiliation, un mail ou SMS avec toutes les précisions pour télécharger puis imprimer directement votre bordereau de dépôt et retourner vos équipements.

Vous trouverez la procédure sur votre Espace Client, dans l'onglet "Mes notifications" : https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-communications

Pour plus d’informations, rendez-vous ici :
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1338887-rendre-materiel-bbox-magasin-bordereau-restitution-materiel

Bonne journée, Claire, conseillère Bouygues Telecom