Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

pourquoi ma facture de septembre a augmenté de 2€ alors que forfait bloqué à 16.99+achat mobile 3€ sur 24 mois?

sur ma facture de septembre je constate que le prix de mon abonnement a augmenté alors que je n'ai rien changé et surtout rien demander. pouvez vous me dire à quoi correspond cette augmentation? car j'ai signé un contrat pour 16.99€./mois + 3€/mois sur 24 mois pour le paiement de mon smartphone de décembre 2018
merci de votre réponse
cordialement
Annick *********

ANNICK B.
ANNICK B.

ANNICK B.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Charly A.
Charly A.

Charly A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Cette augmentation fait suite à un enrichissement de votre forfait.
Vous avez dû recevoir une communication détaillée avec les nouveaux avantages proposés par mail, une notification sur votre espace client ainsi qu’un sms. Pour en prendre connaissance par ici: https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-communications

Bonne journée,
Charly, conseiller Bouygues Telecom