Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

mal orthographié l'adresse mail au moment de la première commande

Bonjour,
Ce problème concerne ma soeur qui vient de faire commande pour une carte SIM.
Sauf que pendant l'inscription, elle a mal orthographié son adresse mail, ce qui fait qu'elle n'a pas reçu le mail de facturation et ne peux accéder à son compte...
Sinon l'adresse de facturation et le nom son corrects. Donc va-t-elle recevoir sa carte et pourra-t-elle accéder à son compte?

RYM L.
RYM L.

RYM L.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Joëlle
JOELLE C.

Joëlle

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour

Votre soeur a la possibilité de modifier son adresse mail de contact via l'espace client.

En étant connectée sur l'espace client,
cliquez en haut à droite sur "Menu ",ensuite sur "infos personnelles =)" rubrique" Identifiant de connexion.

Votre soeur recevra bien sa carte SIM mais n'aura pas accès aux informations si elle ne modifie pas cette adresse mail.

J'invite votre soeur à prendre contact avec le service client, au 614 depuis son mobile si cela ne fonctionnait pas.

Cordialement