Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Comment se fait il que le prix de mon forfait ait augmenté de 4euro09 sans que j'en ai été préalablement informé ?

Ma facture sur mon forfait Bouygues 5go est passée de 21,90 euro à 25,99 hors je n'ai reçu aucune notification ni aucun courrier pour m'en informer.
De plus étant cliente depuis un certains nombre d'années maintenant je pensais naïvement être à l'abri de ce genre d'augmentation puisque Bouygues m'a prouvé par le passé qu'il savait être reconnaissant envers ses clients fidèles en faisant à l'inverse baisser leurs factures.

LUCIE P.
LUCIE P.

LUCIE P.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour

Cette augmentation de 3 € peut correspondre à l"'offre d'enrichissement" de forfait proposée par Bouygues.
Vous auriez dû avoir un mail avec un lien vous permettant de refuser cette offre.
Vous pouvez retrouver toutes les informations transmises par Bouygues via votre espace client, rubrique "mes événements"

Si vous n'avez pas reçu de mail ou si le lien contenu dans celui-ci ne fonctionne pas, je vous invite à contacter le service client, au 614 depuis votre mobile, pour leur faire part de la renonciation a cette offre.

Cordialement