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Option Spotify premium activé mais compte Spotify en free. Pourquoi ?

Bonjour à toutes et à tous.

Depuis le 10 mars 2019 j'ai souscrit à l'option Spotify premium à 6,99€/mois pendant 6 mois puis à 9,99€/mois.
depuis le 10 septembre, soit exactement 6 mois après ma souscription, Spotify est passé en free alors que sur mon espace client l'option est toujours souscrite et est passé à 9,99€/mois.

Comment récupéré le premium alors que je paie pour ?

Cordialement.

HADRYEN B.
HADRYEN B.

HADRYEN B.

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Réponses

Joëlle
JOELLE C.

Joëlle

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Bonjour

Je vous invite à contacter le service client, au 614 depuis votre mobile, car dans le lien ci-dessous concernant Spotify il est bien précisé que

"Que se passe-t-il à la fin des 6 mois à 6,99€/mois ?

Votre abonnement basculera automatiquement sur l’offre Spotify Premium à 9,99€/mois.
Vous bénéficierez toujours de votre paiement sur facture et continuerez de gérer votre abonnement sur votre Espace Client."

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Cordialement

FRANCOIS T.
FRANCOIS T.

FRANCOIS T.

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Bonjour.

J'ai exactement le même problème : mon compte Spotify n'est plus premium depuis le 4 octobre, et pourtant la facturation de l'option est bien passée de 6,99€ à 9,99€ sur ma dernière facture.

Comment me faire rembourser ce montant puisque l'offre n'était plus active ?

Cordialement.

EMILIE G.
EMILIE G.

EMILIE G.

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Equipe

Bonjour,

J'ai tenté de vous contacter sans succès.

Quelles sont vos disponibilités sur un créneau de 2h ?

Emilie, Bouygues Telecom
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