Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Ma facture est passée de 11.90€ à 13.07€...Pourquoi?

Bonjour,

Ma facture est passée de 11.90€ à 13.07€...Pourquoi? sachant que c'est un forfait bloqué, je ne peux faire de dépassement!!!!
Déjà qu'à la base avec l'option multiligne j'étais à 6.90€, puis sans que l'offre ne soit changée je me suis retrouvée d'office à 9.90€, puis 11.90€...et maintenant 13.07€? !!! pour un petit forfait bloqué de rien qui n'a pas été modifié?! J'ose espéré que c'est une simple erreur qui va être corrigée!

Merci de l'éclaircissement, car de mon espace client impossible d'avoir le détail de la facture qui m'expliquerait cette situation inacceptable!

JESSICA H.
JESSICA H.

JESSICA H.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Joëlle
JOELLE C.

Joëlle

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour

Vous avez la possibilité de visualiser et télécharger vos factures via l'espace client.

Espace Client
mes factures et paiements
Vous cliquez sur consulter et payer pour visualiser votre facture en ligne.

Vous avez toutes les informations (services tiers, abonnements, etc). sur la troisième page de votre facture.

Cordialement