Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Pros

adsl out : pro : modem smartphone

Bonjour,
Je n'ai plus de connexion dût à panne réseau sur mon villlage 17610 Saint-Sauvant depuis 10h15 le 13.09.19
En cientèle durant la journée de vendredi de 13h à 17h, egalement pour samedi de 10h à 17h^^ (toursime), j'ai reçu des datas limitées via mon smartphone qui est aussi chez bouygues (25e/heure)
Je précise que je n'ai pas la clé 4g, et que je me suis servis de mon smartphone comme modem car;
je ne souhaites pas être privé d'internet pro et perso pour des défaillances de votre part. Par la présente, je vous demande de figer/Rembourser les frais data sur mon modem smartphone dont je me sers pour pallier à votre panne de service.
Bien cordialement,
M.Audouin *******/ Sorties Aventures

AUDOUIN T.
AUDOUIN T.

AUDOUIN T.

Niveau
0
34 / 100
points

Aucune réponse