Ça fait 15 fois que je redémarre ma bbox et le voyant tel est rouge ainsi que @. Facture payée donc je voudrais savoir si il y a une soucis de réseau a chaumont haute marne
Bonjour à tous,
Un incident globalisé est actuellement en cours dans le département 52. Il est lié à une coupure fibre sous responsabilité de l'un de nos partenaires. L'intervention corrective est en cours mais je n'ai, pour le moment, pas de délai de rétablissement à vous communiquer.
Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
Bonne journée
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Bonjour,
Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.
Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.
Merci de votre confiance, Claire, conseillère Bouygues Telecom
Bonjour, j’ai le même problème depuis hier soir 21h. Les boutons @ et téléphone sont rouges. Malgré toutes les recommandations possibles du site, le problème persiste. Je ne suis d’ailleurs pas la seule dans mon entourage à Chaumont chez qui la box bouygues télécom ne répond plus depuis hier soir..
Bonjour, j'ai le meme problème à Langres depuis hier soir. Aucun moyen de rétablir le fonctionnement normal. Pourrait-on avoir des informations quant à l'origine du problème et savoir approximativement quand ce sera résolue.
Pareil pour moi depuis hier 21h plus rien le téléphone et l @ clignote j ai appeller bouygue ce matin il mon dit qu' il y avait des des techniciens qui étai dessus depui ce matin et la à presque 22h toujours rien
C est la même chose depuis 24 heures. On n est pas informé. Pas moyen d avoir une clé en boutique. Service après très moyen.
Bon ben on et dimanche er toujour rien sa commence à me gonfler sa serai bien qu il se bouge un peut
Problème identique sur Langres depuis le 13 septembre 23h30...
Les gars c'est quand vous voulez que vous remettez internet ! Elle me fait bien marrer votre publicité. Numéro 1 des réseaux à la campagne ! Manifestement pas en haute Marne ! Même la 4g est à la ramasse ! Heureusement qu'il fait beau parce que 2 jours sans internet avec un temps de merde c'est la mort !
C'est une panne générale qui touche plusieurs secteurs. j'ai appelé ce matin ! Il faut laisser ses appareils branchés. Espérons que ça revienne rapidement car on m'a annoncé un retour à la normal entre 24h et 4 jours ! Et Bouygues est en rupture de clé 4g...
Même problème depuis le 13 à 23h30 sur langres.
Il en est de même sur Langres et les alentours...bouygues "out" depuis 2 jours..c'est pénible..plus d'internet..de tel..et de télé..bouygues..des réponses??..tout un département impacté..ça fait beaucoup quand même!!!!
Week-end s'en internet, je les ai appelé se matin on ma conseillé de patienter, la blague lol
J'ai pété a plomb au téléphone du coup je serais remboursé les jours on j'ai pas eu internet et il m'ont offert 100 giga d'internet
Faite de même appelé et vous laissez pas faire,
Bonne journées
Moi aussi il m'ont filé 100go mais le réseau 4g est tellement à la traîne à Langres que ça me sert à rien. Dès que je veux ouvrir une page faut que j'attende 3 plombes que ça charge. Impossible d'utiliser mon téléphone en routeur ou de regarder bboxtv. Je ne peux même pas suivre l'incident sur mon espace client.
Même problème chez moi depuis vendredi soir, j'appelle le service client et là elle me dit qu'il n'y à pas de problème sur Langres, c'est ma ligne qui déconne d'après elle, elle ne se démonte pas et essaye de me refiler Norton à 5€ par mois !!!!, hier je rappelle et là elle nous dit que les techniciens sont en WE, alors là c'est le ponpon !!qu'ils se dépêche de régler le problème sinon c'est la porte Bouygues !
Bonjour à tous,
Un incident globalisé est actuellement en cours dans le département 52. Il est lié à une coupure fibre sous responsabilité de l'un de nos partenaires. L'intervention corrective est en cours mais je n'ai, pour le moment, pas de délai de rétablissement à vous communiquer.
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Bonne journée
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La panne perdure a chaumont.
aucune information. Aucune proposition de clé 4g.
Où envoyé la facture de dépassement de forfait mobile ?
Bonjour à tous,
Même problème à Langres, j'ai échangé sur Messenger avec Bouygues, le conseiller que j'ai eut m'a indiqué qu'ils étaient en attente d'un arrêté municipal à Chaumont pour intervention cette nuit..
Y a plus qu'à croiser les doigts !
si j'ai bien compris, nous sommes 2883 clients (pas seulement Bouygues) dans toutes la haute-marne a être privé de services depuis vendredi 13 septembre à 21H50 (c’était pas un jour de chance celui là).
intervention cette nuit à Chaumont, on verra demain (croisons les doigts, faisons une prière).
En me levant à 3h pour aller travailler, la connexion était enfin revenue. Est ce que ça va durer faut croiser les doigts.
Ça semble enfin en bonne voie en tout cas, après 4j il était temps....
Ça marche également à chaumont. En plus du remboursement quel dédommagement va être proposé ?
J'ai eu 1,60 euros de dédommagement pour 2 jours ! J'ai l'impression d'etre un pigeon a qui on jette des miettes de pain !
Pas de news concernant le dédommagement pour le moment.
De nouveau plus internet à Langres ce matin. ça recommence !!!
KARINE a répondu
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