Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Comment se faire rembourser les frais de résiliation de l'ancien opérateur mobile?

Bonsoir,
Lors de mon inscription par téléphone à un forfait mobile sensation, le conseiller m'a informé que si je faisais la portabilité, Bouygues rembourse jusqu'à 100€ de frais de résiliation de mon ancien opérateur. J'ai cherché partout y compris dans mon espace clients et je ne trouve que des liens pour des remboursements liés à une souscription de box internet. Pourtant le conseiller m'a dit que pour le forfait mobile c'était possible dans les 40 jours suivant l'activation de ma ligne si je fournis la facture de clôture que j'ai désormais reçue d'Orange. Quelqu'un sait comment faire svp?

KARENE J.
KARENE J.

KARENE J.

Niveau
0
43 / 100
Réponses

ELISA K.
ELISA K.

ELISA K.

Niveau
0
73 / 100
bonjour, comme moi vous vous êtes fait avoir, ils ne remboursent pas les frais de resiliation mobile ! Je débute une procédure pour tromperie si vous voulez vous joindre à moi c'est avec plaisir !

KARENE J.
KARENE J.

KARENE J.

Niveau
0
43 / 100
Oui j'aimerais bien vous rejoindre. On fait comment car si j'aurais su, j'aurais attendu la fin de mon engagement avant de prendre bouygues

MÉLANIE C.
MÉLANIE C.

MÉLANIE C.

Niveau
0
21 / 100
Bonjour, j'ai le même problème.
Certains conseillers me répondent qu'ils ne remboursent que la ligne fixe et d'autres qu'il faut envoyer la facture de clôture sur l'espace client.
je ne trouve pas où

BENJAMIN R.
BENJAMIN R.

BENJAMIN R.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
J'ai contacté le service clients pour demander le remboursement des frais de résiliation de mon ancien opérateur mobile et on m'a dit d'envoyer la facture des frais à l'adresse mail suivante : service.clients@bouyguestelecom.fr
c'est donc ce que j'ai fait et j'ai reçu une réponse pour Bbox et non pour mobile, de plus le code fourni ne fonctionne pas. D'après ELISA K ce serait une arnaque ?