Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Comment se faire rembourser les frais de résiliation de l'ancien opérateur mobile?

Bonsoir,
Lors de mon inscription par téléphone à un forfait mobile sensation, le conseiller m'a informé que si je faisais la portabilité, Bouygues rembourse jusqu'à 100€ de frais de résiliation de mon ancien opérateur. J'ai cherché partout y compris dans mon espace clients et je ne trouve que des liens pour des remboursements liés à une souscription de box internet. Pourtant le conseiller m'a dit que pour le forfait mobile c'était possible dans les 40 jours suivant l'activation de ma ligne si je fournis la facture de clôture que j'ai désormais reçue d'Orange. Quelqu'un sait comment faire svp?

KARENE
KARENE

KARENE

Niveau
0
43 / 100
points

Réponses

ELISA
ELISA

ELISA

Niveau
0
95 / 100
points

bonjour, comme moi vous vous êtes fait avoir, ils ne remboursent pas les frais de resiliation mobile ! Je débute une procédure pour tromperie si vous voulez vous joindre à moi c'est avec plaisir !

KARENE
KARENE

KARENE

Niveau
0
43 / 100
points

Oui j'aimerais bien vous rejoindre. On fait comment car si j'aurais su, j'aurais attendu la fin de mon engagement avant de prendre bouygues

MÉLANIE
MÉLANIE

MÉLANIE

Niveau
0
21 / 100
points

Bonjour, j'ai le même problème.
Certains conseillers me répondent qu'ils ne remboursent que la ligne fixe et d'autres qu'il faut envoyer la facture de clôture sur l'espace client.
je ne trouve pas où

BENJAMIN
BENJAMIN

BENJAMIN

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
J'ai contacté le service clients pour demander le remboursement des frais de résiliation de mon ancien opérateur mobile et on m'a dit d'envoyer la facture des frais à l'adresse mail suivante : service.clients@bouyguestelecom.fr
c'est donc ce que j'ai fait et j'ai reçu une réponse pour Bbox et non pour mobile, de plus le code fourni ne fonctionne pas. D'après ELISA K ce serait une arnaque ?

ELISA
ELISA

ELISA

Niveau
0
95 / 100
points

En effet les frais de résiliation mobiles ne sont pas remboursés une arnaque du service commercial mais très bien orchestrée... Ils jouent sur les mots... En fat selon la loi macron (je crois) il n'y a que 75% des frais résiliation a payé lors de la 2e année d'engagement. Ce ne sont pas eux qui les remboursent mais votre ancien opérateur qui ne vous les facturent pas. Pour ma part ça n'a pas fonctionné car une option m'a ré engagé pour un an (je gardais la meme date de fin d'engagement mais je n'étais plus engagée sur 24 mais 12 mois à partir de ce renouvellement) la loi n'est plus applicaple. Mon ancien opérateur m'a donc facturé plein pot et bouygues ne veut rien savoir car aucune trace de cette promesse orale. J'ai sollicté toutes mes ressources, au bout d'inombrables démarches, j'ai réussi à obtenir toutes les écoutes de mes appels... Devinez quoi la seule qui me manquent est celle du commercial... Bref Bouygues attention !!! Bon forfait mais serrvice commercial et client à fuir. Pour cet acte nous ne reviendrons plus jamais chez eux !!