Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Je veux refuser l'augmentation tarifaire de mon forfait imposée par Bouygues ?

Bonsoir,
je tiens à vous informer que je refuse l'augmentation tarifaire de 3 euros de mon forfait imposée par Bouygues. Cette augmentation est totalement indécente car elle n'est justifiée par aucune amélioration du forfait et bien au contraire je viens de m'apercevoir encore qu'un service avait disparu puisque nous n'avons plus accès aux appels entrants sur la ligne fixe en passant par le compte client.
En attente de votre réponse,
Cordialement.
E.R.

ESTELLE R.
ESTELLE R.

ESTELLE R.

Niveau
0
20 / 100
points

Réponses

Joëlle
JOELLE C.

Joëlle

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour

Vous avez la possibilité de refuser cette offre, via le lien contenu dans le mail que vous avez reçu,
Si celui-ci ne fonctionne pas, je vous invite à contacter le service client au 614 depuis votre mobile afin de faire-part de votre renonciation.

Concernant les appels entrant ou sortants, vous pouvez toujours les visualiser sur votre espace client.

Espace client
Mes lignes mobiles et fixes
À côté de Box, l'icône clé USB , à droite, vous cliquez sur "suivre et maîtriser"
enfin, vous cliquez sur, "voir le detail", vous pourrez visualiser les numéros entrants.

En cliquant sur" tous les appels", vous aurez les numéros appelés, la date, le coût.

Vous avez aussi la possibilité de choisir une période.

Cordialement

DIDIER A.
DIDIER A.

DIDIER A.

Niveau
1
425 / 750
points

Bouygues escrocs!

Voici un lien pour les signaler https://jalerte.arcep.fr/ vous pouvez déposer plainte en ligne ici https://www.pre-plainte-en-ligne.gouv.fr/

En conclusion plainte de ma part à été déposée il y a une heure car nous somme en présence d'un cas ridicule ou bouygues est en train de faire partir ses clients lui même avec des agissement très douteux s'apparentent à du forcing, abus de confiance , abus de faiblesse.

bouygues vous êtes des escrocs !