Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Comment fusionner deux comptes mobile et bbox?

J'ai un compte pour ma Bbox, et un autre avec mon mobile (avec une faute d'orthographe dans mon prénom), comment puis-je faire pour n'en avoir qu'un seul?

MARIE-MADELEINE
MARIE-MADELEINE

MARIE-MADELEINE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour ,@MARIE MADELEINE M. , je sollicite pour vous l'aide d'un #conseiller pour corriger votre Prénom , et faire le rattachement de vos deux forfaits , dans votre espace client .

Miari
Miari

Miari

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Marie-Madeleine,

Je désire vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide.

Pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas. Suite à cela j’aurai la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

A vous lire,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

GILBERT
GILBERT

GILBERT

Niveau
0
11 / 100
points

bonjour, je rencontre le même problème sur le compte de mon grand père (celui ci), et j'aimerai le régler rapidement pour lui faciliter l'accès a son espace perso. Merci d'avance

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler