Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Comment fusionner deux comptes mobile et bbox?

J'ai un compte pour ma Bbox, et un autre avec mon mobile (avec une faute d'orthographe dans mon prénom), comment puis-je faire pour n'en avoir qu'un seul?

MARIE-MADELEINE M.
MARIE-MADELEINE M.

MARIE-MADELEINE M.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Samsung
GUY A.

Samsung

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour ,@MARIE MADELEINE M. , je sollicite pour vous l'aide d'un #conseiller pour corriger votre Prénom , et faire le rattachement de vos deux forfaits , dans votre espace client .

Bonjour Marie-Madeleine,

Je désire vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide.

Pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas. Suite à cela j’aurai la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

A vous lire,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

GILBERT L.
GILBERT L.

GILBERT L.

Niveau
0
11 / 100
points

bonjour, je rencontre le même problème sur le compte de mon grand père (celui ci), et j'aimerai le régler rapidement pour lui faciliter l'accès a son espace perso. Merci d'avance