Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pourquoi n'ai-je pas reçu les informations pour le retour du matériel BBox suite à résiliation, comme promis ?

J'ai lancé la résiliation de mon offre BBox fin août 2019,
elle est bien devenue effective dix jours après ma demande, soit depuis le 03/09/2019, comme cela est indiqué sur le tableau de bord de mon compte,
Pourtant alors qu'il est écrit dans la procédure de résiliation que je devais recevoir le lendemain de cette date un SMS, ainsi qu'un email, avec toutes les informations pour retourner le matériel BBox, je n'ai toujours rien reçu dix jours plus tard, et cela malgré une relance auprès du service clientèle (614) le 6/09, qui m' vaguement promis que j'aurais eu des nouvelles le 9.
Accessoirement, mon compte mobile avait été lié au compte BBox, et il est toujours indiqué en mode délégué malgré la résiliation de la partie BBox.

FABRICE A.
FABRICE A.

FABRICE A.

Niveau
0
23 / 100
Réponses

FABRICE A.
FABRICE A.

FABRICE A.

Niveau
0
23 / 100
Informations pour les autres ex-clients Bbox dans un cas similaire :
J'ai eu un tchat avec un conseiller,
qui n'a pas trouvé trace des informations sur ma box, et donc pas de possibilité de fournir un formulaire de retour par relais colis,
il m'a proposé de retourner le matériel par colissimo, les frais devant m'être remboursé par la suite -
y a intérêt sinon ça leur fera définitivement un client vache-à-lait en moins, et la publicité qui va avec.
Attention aussi à ceux qui ont un abonnement mobile en "délégation", il faut demander à vous faire remettre en titulaire si vous conservez cet abonnement.