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Ma facture

PLay VOD Arnaque !!

Bonjour à tous,
Je suis furieuse de voir que depuis 3 mois, je suis prélevée de 3€ par semaine pour un abonnement auquel je n'ai jamais souscrit PLAY VOD.
Je ne comprends pas qu'en 2019, Bouygues Telecom puisse consentir à une telle arnaque.
Je vais résilier mon abonnement, et espère trouver un opérateur de confiance.
Quelle honte !

MELINA
MELINA

MELINA

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Réponses

SANDRINE
SANDRINE

SANDRINE

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Il vient de m arriver exactement la meme chose je n ais rien souscrit juste un texto me disant que mon abonement venait d etre pris en compte or mon tel a cette heure la etait juste poser a charger rrrr bref c est résilié mais j ai payé 3 euro c est une honte de voir ca

Christophe
Christophe

Christophe

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Equipe

Bonjour à vous,

Pour vous aider, la démarche pour résilier puis bloquer ce type d'abonnement est disponible sur le lien suivant :

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

En bas de page, vous trouverez également les démarches pour contester l'abonnement en question et demander un remboursement.

Je reste à votre disposition.

Excellente journée.

Christophe, Conseiller Bouygues Telecom
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VALÉRIE
VALÉRIE

VALÉRIE

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bonjour comment avez-vous pu résilier cet abonnement abusif? bien cordialement

Bonjour Valérie,

Toutes les informations (résiliation, contestation, protection, etc) sont disponibles ici https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

A votre disposition en cas de besoin et bonne journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
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PHILIPE
PHILIPE

PHILIPE

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moi aussi....Mais bouygues telecom est complice puisque ce sont eux qui encaissent....

ANNE CATHERINE
ANNE CATHERINE

ANNE CATHERINE

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Bonjour

Je retrouve sur la facture mensuelle un abonnement PlayVOD à 10euros
Je téléphone samedi au service client et la dame me dit le nécessaire est fait
Auj je reçois un mail de bougies pour me dire que ce même abonnement est automatiquement renouvelé à partir d’air. Je rapelle bougies et une conseillère me dit que samedi rien n’a été fait sauf mettre à zéro les achats et que elle ne peux rien faire.
Il y a un gros courage de gueule de leur part quelque part. Le mail vient d’eux pour se désabonner il faut passer par l’appli alors que rien ne figure sur l’appli.
Donc soit quelqu’un de compétant me rapelle de chez buygues soit je résilie tous mes abonnements là bas au moins ce sera plus clair

DOMINQIUE
DOMINQIUE

DOMINQIUE

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Bonjour,
Je suis désolée pour cette situation.
Je vois que vous avez eu le service client à 11H30, avez-vous eu votre réponse?

Dominique, Bouygues Telecom
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JULIEN
JULIEN

JULIEN

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Bonjour,

Nous sommes en 2020 et toujours cet arnaque, ce n'est pas à nous de faire les démarches et faire perdre notre temps.

Sabine
Sabine

Sabine

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Bonjour Julien,

Vous pouvez valider vos choix quant aux abonnements Internet plus sur votre Espace Client.
La page suivante vous dira tout => https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Excellente journée,

Sabine, Conseillère Bouygues Telecom
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JEROME
JEROME

JEROME

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Bonjour, je vis la même mésaventure.
Je viens de me rendre compte que j'étais prélevé de 10€ par mois depuis 4 mois pour un abonnement Play VOD que je n'ai jamais souscrit. En appelant le service client Bouygues, on me répond de façon arrogante que Bouygues telecom ne peut rien faire. Si ! Sécuriser les validations d'abonnement ou arrêter de travailler avec des partenaires sans scrupule.
Résiliation de mon abonnement Bouygues à venir !

Bonjour Jérôme,

Et merci pour votre accueil au téléphone.

Content que nous ayons pu trouver une solution et bonne journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
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SALHI
SALHI

SALHI

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Cette arnaque continue toujours
C'est vraiment honteux de voir Bouygues collecter des sous par des abonnements arnaqueurs
Pour mon cas c'est ma fille de 4 ans qui l'a activé !!! imaginez un abonnement qui puisse s'activer par un simple click sur une pub qui passe sur youtube pendant que votre fils est en train de regarder ses dessins annimé préférés !!! sans meme envoyer un email fomel de confirmation.

VINCENT
VINCENT

VINCENT

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Bonjour,
J’ai également été très désagréablement surpris de recevoir un message de confirmation d'abonnement à ce service « Play VOD » frauduleux de BOUYGUE auquel je suis certain de ne pas avoir souscrit puisque j’étais toute la semaine au volant de ma voiture !
Je trouve d’ailleurs scandaleux que Bouygue autorise un prélèvement sur le compte de ses clients sans même demander de confirmation car l’erreur est également humaine !
Par téléphone, il m’a été répondu que : « Bouygue n’était soit disant qu’un intermédiaire et n’avait pas de raison de penser que cet abonnement n’était pas souhaité » ?!
Donc 1 c’est de la complicité d’arnaque ou 2 c’est de l’incompétence totale !
D’autant que d’après, ce site le problème est signalé depuis 2019 !!!
Des explications cohérentes peut-être ?
Je vais donc tenter de suivre la procédure pour me faire rembourser, et je n’hésiterai pas à changer d’opérateur dès que l’occasion se présentera.

VINCENT
VINCENT

VINCENT

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Et comme évidement, je n'ai pas souscrit, je n'ai pas le login demandé pour résilier!
donc il faut écrire ici au lieu de suivre l'aide malveillante de Bouygue :
customer@digitalgp.com

et pour un meilleurs traitement de votre dossier, je vous conseil de faire en 5 mn un signalement à la répression des fraudes:
https://signal.conso.gouv.fr

à bon entendeur...

LAURENCE
LAURENCE

LAURENCE

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Idem concernant ma mère pour Bouygues qui se decharge en nous renvoyant vers une plate-forme de gestion digitalp.
Ceux-ci me répondent que j’ai cliqué sur un lien et qu’un sms me donnant un code à entrer sur le site vod m’a été communiqué (date et heure à l’appui), donc pas de remboursement.. ce à quoi j’ai demandé une preuve.. zt c’est seulement là qu’ils m’indiquent qu’exceptionnellement ils vont me rembourser ! Je dois envoyer facture, rib, carte d’édentite.. bref grosse arnaque et ils font tout pour vous décourager. Mais je n’ai rien lâché, j’ai tout envoyé. J’attends.. en espérant être remboursée des 18 euros prélevés abusivement.

XAVIER
XAVIER

XAVIER

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Bonjour,
Il vient de m'arriver le même problème. Bouygues prélève 3 euros par semaine alors que je n'ai rien demander ou valider pour cette abonnement.Je viens de contacter le répression des fraudes pour détournement de fond. Et oui,quand on vous prends de l'argent sans validation de votre part,c'est un détournement frauduleux de votre argent.Prenez mon exemple,écrivez a la répression des fraudes puisque Bouygues ne va rien rembourser.

PASCALE
PASCALE

PASCALE

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Idem, ce jour arnaque de Playvod DIGITAL GLOBAL PASS avec la complicité de bouygues telecom... Si je suis débitée de ces 3€, je vais voir ailleurs...