Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Quand vais-je avoir mon remboursement des frais de résilation?

Bonjour j'ai résilié mon offre Bbox ** ** ** ** ** au terme de mon engagement le 16/07/19 j'ai renvoyé mes équipements dans le temps demandé.

J'ai contacté 2 fois le service clients m'assurant que je serais bien remboursé des frais de résiliation de 59€ pour le moment toujours rien.

Quand aurais-je ce fameux remboursement sachant que j'ai tout respecté sur les délais.

Cordialement

CAROLINE M.
CAROLINE M.

CAROLINE M.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

FLORENCE B.
FLORENCE B.

FLORENCE B.

Niveau
0
11 / 100
je suis dans le meme cas que vous , sur le document est indiqué remboursement sous 10 jours ! mais rien au bout de 18.

Alyson D.
Alyson D.

Alyson D.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour à toutes deux,

Tout d'abord Caroline, malheureusement vous avez souscrit à une offre promotionnelle en décembre 2017 et vous n'aviez pas réglé de frais de mise en service. La prime de restitution est remboursée à condition d'y être éligible et d'avoir réglé 59€ de frais de mise en service, ce qui n'est pas votre cas. Je suis donc au regret de vous indiquer qu'il n'y aura pas de remboursement.

Florence, j'ai relancé la comptabilité afin de vous faire le virement bancaire dans les plus brefs délais. Merci pour votre patience.

Merci de votre compréhension.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Alyson D.
Alyson D.

Alyson D.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Florence,

Je reviens vers vous pour vous confirmer que la comptabilité a émis votre virement bancaire le 19/09 suite à ma demande. Vous ne devriez plus tarder à le percevoir.

Bonne journée.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

DIANA B.
DIANA B.

DIANA B.

Niveau
0
11 / 100
bonjour je suis dans le même cas, le service client raccroche systématiquement et se déconnecte lors des chats en ligne.