Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Quand vais-je récupérer mon numéro, cela fait plus d'une semaine?

J'ai beau rallumer, éteindre il n'y a rien à faire et cela fait plus d'une semaine !

MARIE A.
MARIE A.

MARIE A.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Bonjour , avez vous activé votre carte SIM dans votre espace client ? et avez vous reçu un SMS de Bouygues indiquant que votre ligne est activée ? Avez vous utilisé votre numéro provisoire , fonctionnait-il ? après avoir fait un "redémarrage" du portable , essayez de l'appeler avec votre numéro définitif , d'un autre mobile ou d'un fixe , pour vérifier s'il sonne .
@MARIE A. , pour savoir ce qu'il en est , un #conseiller vous aidera à comprendre si votre numéro est opérationnel .

Bonjour, je vais vous aider. Avez-vous récupérez votre numéro de téléphone ?

Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................