Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Un technicien peut-il me contacter?

J'ai laissé un message hier sur ce forum et sans réponse à aujourd'hui.
Je renouvelle la question
"Je reçois le message de notification par SMS 48h après avoir reçu un message dans la boite vocale". Le service technique peut-il me contacter ou comment le contacter pour mettre fin à ce problème ?
C'est urgent, Merci.

GILLES R.
GILLES R.

GILLES R.

Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

GILLES R.
GILLES R.

GILLES R.

Niveau
0
13 / 100
points

Ok, merci.
J'ai eu un technicien suite à un appel au "614".
Pour pallier à ce soucis, il faut activer la 4G après un appel manqué, consulter le répondeur puis couper la 4G. J'espère que Bouygues trouvera une solution pour recevoir normalement les SMS de notification car ce n'est pas du plus pratique. Le soucis n'est pas entièrement résolu mais c'est déjà çà. Dans l'attente d'avoir une notification des plus normales sans passer par la 4G je remercie le technicien que j'ai eu pour le dépannage que j'espère provisoire.
Cordialement.