Bonjour, je n'arrive pas à savoir si j'ai un forfait bbox ou bbox miami. Cela dit, je rencontre des lenteurs et des coupures par moment. Manque de débit également si 2 smartphones connecté + TV.
-Pourriez-vous vérifier ma ligne et corriger les problèmes rencontrés ?
-Serais-je réellement gagnant à passer sur une Bbox Must qui me couterait 144€/an de plus !! (je ne joue pas en ligne, je ne télécharge pas de films, je dispose d'un compte Netflix 4k).
A noter : mes équipement ont récemment étaient renouvelé.
Mon décodeur, ma TV samsung et ma console sont tous 3 connecté par câble ethernet à la bbox.
Seul mon ordinateur est à l'étage supérieur, juste au dessus de la box.
merci
Réponses
Bonjour,
Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.
Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.
Merci de votre confiance,
Simon, conseiller Bouygues Telecom
Ne pourriez-vous pas effectuer un test à distance ? Je ne peux même pas faire le diagnostic en entier ça plante ...