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plus d'internet et téléphonie fixe ?

Malgré l'ouverture d'un ticket pour déclarer un incident concernant l'absence de téléphonie fixe et d'internet depuis mardi 10/09, le Service client de bouygues m'annonce un délai maximum de 7 jours pour un éventuel retour à la normale. Je trouve inadmissible de laisser les clients sans équipement et proposer seulement une réduction de tarification.

RENEE
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Bonjour Renée,

Effectivement, 7 jours sont les délais moyens observés pour la résolution de cette typologie d'incident. Dans le cadre de cette déclaration, le service client reviendra rapidement vers vous via sms/appel afin de vous tenir informée de l'avancement des investigations. En solution temporaire, du forfait internet gratuit vous a été octroyé sur votre ligne mobile afin que vous puissiez l'utiliser en partage de connexion.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Bonne journée

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Effectivement, 7 jours sont les délais moyens observés pour la résolution de cette typologie d'incident. Dans le cadre de cette déclaration, le service client reviendra rapidement vers vous via sms/appel afin de vous tenir informée de l'avancement des investigations. En solution temporaire, du forfait internet gratuit vous a été octroyé sur votre ligne mobile afin que vous puissiez l'utiliser en partage de connexion.

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