Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Remboursement frais résiliation technique ?

Bonjour ,
J’ai résilié ma ligne Bbox pour cause de déménagement à l’etranger . Un conseiller m’indique par téléphone que les frais de résiliation technique me seraient remboursés après restitution du matériel et me confirme tout ceci par mail !!! . Aujourd’hui , je reçois un mail me disant que ma résiliation est effective et que j’aurais des frais de résiliation technique de 59 euros . Message totalement contraire à ce qui était écrit dans le mail. On me confirme par téléphone que ces frais me seront facturés . Le conseiller m’embrouille sur le fait qu’il s’agit des frais de clôture et non de résiliation technique pour justifier le paiement de ces frais . Or c’est bien le terme résiliation technique qui est utilisé dans tous les mails . Une belle arnaque . Deux conseillers au téléphone deux versions totalement différentes.

Voici ce qui est précisé sur le site internet :
Vous pouvez résilier sans frais de résiliation et d’engagement dans les cas suivants :

Chômage suite à un licenciement.
Décès.
Déménagement hors zone de couverture (France et étranger).
Echec de la portabilité entrante.
Emprisonnement ou mise en détention.
Hospitalisation, handicap, maison de retraite, établissement religieux.
Personne sous tutelle.
Problème réseau (sans délai de résolution ou supérieur à 1 mois).
Redressement ou liquidation judiciaire.
Sinistre.
Souscription et par une personne mineure au moment de la résiliation.
Surendettement.

Dans l’attente d’une reponse

ANDREA B.
ANDREA B.

ANDREA B.

Niveau
0
14 / 100
points

Aucune réponse