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Réseau mobile

Plus de réseau - GPRS - 3G-4G Faverges-74210 depuis le 12-09

Bonjour,
Depuis hier plus aucun réseau mobile - Voie_donnée - sur Faverges-74210. Ce n'est pas la première fois.

Certainement un nouveau problème sur le relais partagé par SFR & Bouygues, car les clients SFR sont également coupés.

Quel est votre prévision de rétablissement du service ?

Merci de votre réponse

MARC
MARC

MARC

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Réponses

GUILLAUME
GUILLAUME

GUILLAUME

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c'est inadmissible cela arrive constamment , nous sommes très nombreux à être impactés

Claire
Claire

Claire

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Equipe

Bonjour,

Toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours en suivant le lien https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...,
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G,
3. Activer le VoWifi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone, Samsung Galaxy récent, Huawei, Sony Xperia ou Honor). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi.
Pour plus d'informations sur ce service par ici: https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Enfin, sachez que la majorité des incidents réseau sont résolus dans les 24 heures. Si cela persiste malgré tout les conseillers Bouygues Telecom vous accompagnent sur le Forum ou au Service Client.

Bonne journée, Claire, conseillère Bouygues Telecom

BRUNO
BRUNO

BRUNO

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bonjour
je suis dans le même cas...
5 jours que ça dure , plus de réseau avec bouygues.
aucun message de bouygues pour nous rassurer .
je ne vois qu'une solution : repasser chez l'opérateur orange avec lequel je n'avais aucun soucis...

CHRISTÈLE
CHRISTÈLE

CHRISTÈLE

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4
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Equipe

Bonjour

Je peux vous aider ?

Christèle, Bouygues Telecom
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