Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Remboursement d'une option non demandée ? + suspension de ma ligne sans mon accord

Bonjour,
Comme de TRÈS NOMBREUSES personnes chez B&YOU j'ai été victime de l'arnaque/vente forcée de l'option Norton à laquelle je n'ai jamais souscrit. Je viens d'apprendre aujourd'hui que cela fait 2 ans que je paie 5€/mois sans mon accord. J'avais déjà contacté le service client au mois d'avril pour refuser une augmentation forfaitaire, j'ai dit à l'opérateur en même temps de supprimer toutes les options dans ce genre, chose qui n'a PAS ÉTÉ FAITE visiblement. Ce n'est pas normal.
J'appelle donc le service client (le 12/09 à 17:45), un homme me répond, je lui explique la situation et exige un remboursement. Il me répond que c'est impossible. Je demande à parler à un responsable. La situation dégénère, je lui demande donc son prénom et lui rappelle que la conversation est enregistrée. Il me raccroche au nez juste après !!! Et devinez quoi ?? 10min plus tard je constate qu'il m'est impossible d'appeler ni d'envoyer des SMS !! Ne me dites pas que c'est une coïncidence !!! Cet opérateur a volontairement BLOQUÉ MA LIGNE pour se venger !! Non mais j'hallucine, je croirais rêver !!!

J'envisage très sérieusement de porter plainte (peu importe le prix que ça me coûtera), marre des conneries à la fin. Si quelqu'un peut m'aider avec les démarches à faire, je suis preneuse.

Merci.
Quelqu'un sait comment je peux récupérer ma ligne ?

Je précise que je n'ai jamais eu de problème avec Bouygues, j'étais très satisfaite de la qualité du réseau et du prix, mais cette expérience me donne envie de résilier mon abonnement.

BOUCHRA B.
BOUCHRA B.

BOUCHRA B.

Niveau
0
23 / 100
Aucune réponse