Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Facture mobile sans engagement à payer mais abonnement résilié

Bonjour,

J'aimerais régler ce que je dois réellement cependant la dernière facture à payer facture un mois d'avance alors que je n'ai utilisé que quelques jours. Il me semble que la facture devrait ramener le tout au pro rata.
Je ne suis pas en mesure de contacter Bouygues par téléphone car à l'étranger (Amérique Latine) mais j'aimerais faire corriger ma facture avant de la payer. Je crains aussi que le temps de trouver la solution on me facture des frais de retard de paiement. Avez-vous une idée de comment les contacter ?? D'avance merci

ANNE LAURE
ANNE LAURE

ANNE LAURE

Niveau
0
2 / 100
points

Bonjour

Vous pouvez les contacter via le chat, ci-dessous le lien

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/apex/PreChatFor...

Ou via votre espace client, en étant connectée, tout en bas de la page,vous cliquez sur" nous contacter" et vous suivez les instructions.

Cordialement

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour

Vous pouvez les contacter via le chat, ci-dessous le lien

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/apex/PreChatFor...

Ou via votre espace client, en étant connectée, tout en bas de la page,vous cliquez sur" nous contacter" et vous suivez les instructions.

Cordialement