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Comment éviter que ma fibre soit débranchée par un technicien chez Bouygues?

Bonjour,

Maintenant ça fait presque deux ans on a la fibre de bouygues dans notre appartement. Vendredi de la semaine dernière, nous n’avons plus de fibre à la maison. Un technicien est passé samedi matin. Et il nous a expliqué qu’un autre technicien bouygues a du débranchée la fibre de notre prise dans le local technique et l’utiliser pour un autre appartement de l’immeuble. Il nous a expliqué la fibre qui nous appartient en nous disant qu’on peut se rebrancher si jamais ça nous arrive une autre fois. Aujoud’hui en rentrant du travail, de nouveau pas de fibre dans l’appartement. Après un passage dans le local technique, on s’est rendu compte que « notre » fibre était encore branchée sur la prise d’un autre appartement. On a fait le tour de voisins dans l’immeuble, donc, vendredi dernier, il y avait une installation d’une nouvelle box dans l’immeuble (première intervention technicien), et nous n’avons plus de fibre chez nous le soir même. Samedi dernier, un deuxième technicien est passé pour « réparer » notre problème, et apparemment ça a « débranché » une troisième voisine qui est chez Bouygues depuis 9 mois. Aujoud’hui, on n’a plus de fibre puisque le technicien est passé dans l’immeuble. Maintenant on attend de nouveau une intervention technicien, mais toute l’histoire donne bien l’impression que Bouygues n’a pas augmenté le nombre de fibres lorsqu’il y a le nouveau voisin qui est arrivé.

Est-ce que le prochain passage technicien va encore débrancher un autre voisin pour nous brancher?!!??!!!! Pouvez vous envoyer quelqu’un qui peut réellement résoudre le problème, plutôt de dire à chaque client que c’est la faute d’un autre technicien? Quel numéro je dois appeler pour parler à une personne compétente? Ou dois je simplement changer d'opérateur?

MENGXUE Z.
MENGXUE Z.

MENGXUE Z.

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Réponses

SILAS M.
SILAS M.

SILAS M.

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Bonjour,

Je rencontre exactement le même problème vous avez trouvé un solution ?

Merci

AUDREY S.
AUDREY S.

AUDREY S.

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Je rencontre également le même problème ! Nous avons même été ainsi privé de service pendant plus d'un mois. Cela fait au moins 2 ans que cela dure et Bouygues ne veut même pas le reconnaître ! Cela vient d'arriver hier à 18h. Coupure nette. J'appelle le 1064 et tombe sur une femme très mal aimable qui m'a même limite engueulé !! Niveau service client : 0 !! Nous songeons très fortement à aller chez un concurrent car c'est vraiment trop récurrent !

Gwenael B.
Gwenael B.

Gwenael B.

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Equipe

Bonjour Audrey,

Nous vous présentons toutes nos excuses pour cet incident, ce n'est pas l'image que nous souhaitons renvoyer à nos clients.

Un rendez-vous a été convenu avec un technicien lors de votre appel d'hier auprès du service client.

En attendant que le dysfonctionnement soit corrigé, vous avait-on proposé l'ajout de forfait internet gratuitement sur une ligne mobile Bouygues ou bien le retrait gratuit d'un boitier 4G en boutique ?

Pour la télévision, vous pouvez télécharger notre application B.TV sur votre smartphone pour pouvoir visionner vos chaînes ou bien passer par votre antenne TNT si toutefois vous en avez une.

Pour ce qui est du fixe, nous pouvons mettre en place un renvoi d'appel vers un mobile pendant toute la durée de l'incident.

Je reste à votre disposition ici.

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MARC D.
MARC D.

MARC D.

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Exactement la meme histoire pour moi ! Bouygues vend en connaissance de cause des lignes qui n'existent pas ....

DAVID F.
DAVID F.

DAVID F.

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Bonsoir,
J'ai régulièrement ce genre de problème. Et ce soir encore pour la seconde fois en une semaine. Par chance la semaine dernière nous etions a l'appartement et avons tout de suite sauté sur le techos de m&€+e qui etait encore la et l'avons obligé a réparé. Apres quelques mensonges il abour qu'il avait soit disant cassé notre fibre par mégarde...
Et ce soir, meme jour meme heure, ca recommence, plus de connexion et intervention impossible avant 5 jours.... Je suis fou de rage !
Si quelqu'un me confirme que cela est du a l'operateur j'en change demain !
Si c'est tt simplement parce que les reseaux de prestataires employés sont des bons a rien sans conscience pro, que faire ? Les opérateurs eux meme doivent subir ces couts d'intervention non ?
Merci

Bonjour David,

Je comprends tout à fait votre mécontentement et votre colère est légitime au vue de la situation que vous me décrivez. Votre dossier est pris en charge par le service technique. Vous serez recontacté très rapidement

Bonne journée
Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
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