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Bbox

Voyant los rouge sur le boitier Huawei. Comment régler le problème?

Bonjour,

La fibre a été installée chez moi aujourd'hui, tout marchait bien et ce soir le voyant los du boitier huawei est rouge et je n'ai plus de service.

J'ai vu que c'est arrivé à plusieurs personnes. Pourriez-vous me dire comment régler le problème?

En vous remerciant d'avance
Cordialement
Onja R

ONJA
ONJA

ONJA

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Bonjour,

Et désolé de la situation :(

Malheureusement, les conseillers disponibles ici ne peuvent pas vous aider pour un souci technique concernant votre Bbox.
Si celle-ci persiste ce jour et afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox

En fonction de la nature de la demande il vous sera possible de faire une demande de rappel par notre service sinon nous vous invitons à contacter le 1064 devant vos équipements pour prise en charge de votre demande en indiquant « problème technique Bbox » à notre serveur vocal puis à répondre « oui » aux questions qui vous seront posées.

Bonne journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
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Autres réponses

Claire
Claire

Claire

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Equipe

Bonjour,

Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.

Merci de votre confiance, Claire, conseillère Bouygues Telecom

ESTELLE
ESTELLE

ESTELLE

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Bonjour,
j'ai le même problème depuis une heure. Je suis passée par le dépannage à distance qui n'a rien donné. On me dit de contacter le service technique par téléphone, mais on me raccroche au nez en me disant qu'il y a trop de monde à gérer et qu'il faut rappeler plus tard. J'ai déjà essayer 6 fois. Est-il possible de me rappeler pour pouvoir régler le problème ?
Je vous remercie

Cordialement,
Estelle

FRANCESCO
FRANCESCO

FRANCESCO

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Bonjour, la fibre installée mercredi 6 Mai mais elle à jamais fonctionné. Voyant pont clignotant rouge, j attend intervention du technicien lundi prochain!!!
École a distance perdue!! Pas internet, pas télé, pas téléphone !!

FRANCESCO
FRANCESCO

FRANCESCO

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Bonjour aujourd'hui ça fait une semaine que ils sont installé la fibre chez nous mais elle à jamais marché. Apparemment il y aurait un problème sur la boite Huawei et le service technique continu de renvoyer la solution de 48h en 48h..et nous sommes arrivés a une semaine sans internet +téléphone + Tv.
Demain au plus tard je vais rendre les équipements a la boutique et résilier le contrat . Voilà.
Bonne journée

JULIEN
JULIEN

JULIEN

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Bonjour je viens d’avoir le même souci avez vous trouver une solution ?

Bonjour,

Et désolé de la situation :(

Malheureusement, les conseillers disponibles ici ne peuvent pas vous aider pour un souci technique concernant votre Bbox.
Si celle-ci persiste ce jour et afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox

En fonction de la nature de la demande il vous sera possible de faire une demande de rappel par notre service sinon nous vous invitons à contacter le 1064 devant vos équipements pour prise en charge de votre demande en indiquant « problème technique Bbox » à notre serveur vocal puis à répondre « oui » aux questions qui vous seront posées.

Bonne journée.

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