Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Désimlockage

code puk ancienne carte sim 14 ans

Bonjour,
Je suis propriétaire d' un vieux Samsung sgh-e730 qui fonctionne encore et dont j'ai la facture et l'IMEI.
J'ai toujours la carte SIM standard a l'interieur avec le numéro de la carte SIM et le numéro de la ligne qui a été réattribué a un autre client.
J'aimerai récupérer mon code PUK car j'ai bloqué le PIN.
Je n'ai plus le support de la carte SIM et la carte SIM date de 2005.
J'aimerai vraiment pouvoir récupérer les SMS qui sont dans cette carte SIM.
Pouvez vous m'aider s'il vous plait !! Au secours !!
logiciels ? Archivage ? j'ai le code de la carte SIM, lIMEI du téléphone, le numéro de la ligne et la facture si besoin
MERCI

JEAN R.
JEAN R.

JEAN R.

Niveau
0
11 / 100
Réponses

Bonjour

Si vous utilisez encore ce téléphone avec un forfait Bouygues, vous pouvez via votre espace client récupérer le code PUK.

Espace client
mes ligne mobile et fixe
mon portable, vous cliquez sur
Changer et dépanner et ensuite
Urgences et dépannage.

Je vous laisse aussi le lien ci-dessous
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/debloqu...

Cordialement

JEAN R.
JEAN R.

JEAN R.

Niveau
0
11 / 100
J'ai toujours ce téléphone qui fonctionne mais l abonnement et la ligne qui l accompagnait à été reattribuee au moins 2 fois.

Aujourd'hui j'ai un deuxième téléphone toujours chez Bouygues avec une autre carte Sim et un autre numéro.

Mais ce que je voudrais c'est pouvoir accéder au contenu de mon ancienne carte Sim de 2005 et pour cela il me faudrait le code puk que seul Bouygues peut me retrouver.

Enfin il paraît mais je ne sais pas si quelqu un à accès aux outils et voudrais bien chercher un code puk d'une carte Sim archivée datant de 2005...
En boutique on ma dit que ct possible mais par téléphone service client c'est sûrement trop de travail....

Pourtant ayant travaillé chez sfr on avait des outils kara qui permettaient de récupérer les vieux codes puk juste avec le numéro de carte Sim...

Ouafaa B.
Ouafaa B.

Ouafaa B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jean,

Je suis navrée malheureusement seul le code PUK de la carte SIM en cours d'activité peut être visualisé par nos services.

Bonne journée à vous .

Ouafaa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom