Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

commande d'une puce jamais reçu + facture de +60€ alors que la ligne est inexistante

j'ai commander une puce avec le forfait 19.99€ la puce n'est jamais arriver a mon domicile alors que le prélèvement ce fais tout les mois
de plus j'ai essayer de contacter le numéro et la ligne est inexistante
j'ai essayer de commander une autre puce mais impossible car il faut déjà régler l'impayé de la facture appartenant a la puce inexistante

VESNA
VESNA

VESNA

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

CHEZ RANGER FRANCE
CHEZ RANGER FRANCE

CHEZ RANGER FRANCE

Niveau
0
11 / 100
points

j'ai creé plusieurs ligne je n'ai pas recu les puces correspondante

David
David

David

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Je suis navré pour ce désagrément.
Afin de vérifier l'adresse d'expédition et demander un nouvel envoi, je vous invite à contacter le service suivi de commande au 0981662666.
Cordialement

David , Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................