Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Dois-je annuler le rendez-vous technicien ?

Bonjour,
J'ai commandé une box internet il y a peu. On m'a également donné un rendez-vous technicien le 17/09/19 pour qu'il procède à l'installation. Je n'ai pas de ligne ouverte à mon appartement mais le câble fibre semble être déjà installé (l'ancien locataire devait être chez un autre fournisseur). Donc, ai-je vraiment besoin de faire intervenir le technicien où dois-je annuler le rendez-vous ?

En vous souhaitant une bonne soirée,
Cordialement.

AMÉLIE
AMÉLIE

AMÉLIE

Niveau
0
1 / 100
point

Aucune réponse

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler