Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

On ne m'a pas prévenu des changements et d'un réengagement suite à une offre fibre avec à sans télé ?

Bonjour, bonsoir,

Je me permets de vous contacter suite à une petite quenelle que je viens de me prendre.

Suite à un changement de situation, j'ai décidé de passer de mon offre fibre 'box-télé-ligne fixe' à une offre fibre 'box-ligne fixe'.

J'ai alors remarqué que mon débit se voyait bridé à 200 Mb/s et que j'étais réengagé 12 mois. Je n'ai cependant pas été prévenu de ces petits désagrément et je voudrai des explications sur le 'pourquoi on m'a pas précisé avant et pourquoi suis-je réengagé' ?

Merci de m'avoir lu, bonne soirée

HUGO R.
HUGO R.

HUGO R.

Niveau
0
13 / 100
Réponses

STEPHANE L.
STEPHANE L.

STEPHANE L.

Niveau
4
5000 / 5000
bonjour

le conseiller doit informer des changement notamment le réengagement et les débits quand c'est le cas et autres services.

Vous avez la possibilité de revenir sur l'ancienne offre durant les 14jours après la mise en place.

Malgré ce manque d'information semble t-il du conseiller l'opérateur envoie un sms informant la mise en place de la nouvelle offre et son réengagement.

N’hésitez pas à faire le point avec le 1064 service commercial si besoin.

cdt

HUGO R.
HUGO R.

HUGO R.

Niveau
0
13 / 100
Merci pour ces réponses, le problème s'est réglé j'ignorais avoir un droit de retractation. :) Bonne journée !!